Apex Legends

video_library 3 Videos

Apex Legends est un jeu vidéo de type battle royale de tir à la première personne. Au contraire de son concurrent Fortnite, le jeu invite le joueur à survivre non pas tout seul, mais dans une escouade de trois personnes elle-même opposée à dix-neuf autres. Les personnages à incarner sont des figures de héros dotées de capacités propres à chacun4 : Bangalore, Bloodhound, Caustic, Gibraltar, Lifeline, Mirage, Octane, Pathfinder et Wraith.

Le jeu n’est pas une suite de Titanfall ni de Titanfall 2, du même développeur, mais il prend place dans le même univers4.

Source


Apex Legends est un jeu vidéo de type battle royale développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Il est publié en accès gratuit le 4 février 2019 sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Aussitôt considéré comme un concurrent du très populaire Fortnite Battle Royale, le jeu bat des records de fréquentation dès sa sortie, en réunissant plus de 2,5 millions de joueurs en 24 heures, 10 millions en 3 jours puis 25 millions en une semaine après sa commercialisation. Après un mois de commercialisation, le jeu dépasse la barre des 50 millions de joueurs.

Source


113 Views 0 Ratings Rate it